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Demande de révision

Vos tâches ont évolué au fil du temps et vous croyez qu’elles ne correspondent plus à votre titre d’emploi et/ou à votre classement? La convention collective de l’Alliance dispose d’un processus vous permettant de demander une révision de votre emploi, lequel est détaillé dans cette section.

Quand puis- je demander une révision?

Lorsque vous constatez qu’une modification permanente de vos tâches apportées par l’Employeur a pour effet de changer la classification de votre titre d’emploi ou d’un poste, vous pouvez demander que ce titre d’emploi ou ce poste soit réévalué aux fins de sa classification.

Référence à l’article 8.08

Mes tâches ont été modifiées et ne correspondent plus à mon titre d'emploi, que dois-je faire?

La convention collective de l’Alliance prévoit, lorsqu’il y a une modification permanente des tâches, la possibilité de demander une réévaluation de votre poste. Pour ce faire, vous devez requérir le questionnaire de révision au comité d’évaluation des emplois à l’adresse courriel : classification.professionnels@ville.quebec.qc.ca

Une fois le questionnaire en main, il est important de le remplir et de l’acheminer au Service des ressources humaines dans les 30 jours ouvrables de sa réception, et ce, afin de vous assurer que le reclassement, le cas échéant, soit rétroactif à la date de votre demande initiale.

Le comité d’évaluation des emplois analysera votre questionnaire et déterminera si une modification à votre classement et/ou à votre titre d’emploi est requise. Vous serez informé par écrit de la décision du comité.

Référence aux articles 8.01 et ss.