Conseil d'administration
Le conseil d’administration est la principale instance responsable de l’exercice du pouvoir de l’Alliance. Son rôle principal est de veiller aux intérêts et à l’atteinte de la mission de l’Alliance tout en se souciant des impacts de ses décisions sur toute personne concernée. Il crée les comités, définit leur mandat ainsi que leur durée, et nomme les membres qui en feront partie.
Le conseil d’administration est composé de neuf (9) administrateurs qui sont élus par l’assemblée générale annuelle des membres (Règlement général no 1, art. 24).
Lorsque des postes sont vacants subséquemment à leur mise en élection à une assemblée générale, le conseil peut utiliser la cooptation afin de combler les vacances jusqu’à la prochaine assemblée générale (Règlement général no 1, art. 28).
Dave Kallis
Président
Évaluateur agréé I
Contactez le via dave.kallis@allppvq.ca
Ginette Bergevin
1ère vice-présidente
Conseillère en culture, loisirs et vie communautaire
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Dave Gagnon-Pelletier
2ième vice-président
Conseiller en consultations publiques
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Jocelyn Bluteau
Administrateur
Conseiller en systèmes d'information
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Mireille Plamondon
Administratrice
Conseillère en communications
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Marïke Robitaille
Administratrice
Conseillère en développement touristique
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Florian Desami
Administrateur
Conseiller en développement organisationnel
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